Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PING CONCEPT
Archives
9 février 2009

"Félicitations aux joueurs"

Un petit mot pour féliciter Gwladys, Vincent et Fred

qui ont remporté leur première victoire!!!

________________________

PINON-ANIZY TT7

7

PING CONCEPT 2

11

DEFAITE POUR PINON-ANIZY TT7

________________________________

Ainsi qu'à tous les joueurs de l'équipe PC1,

dont Florian et Jérémy que l'on arrête plus!!!

________________________

PING CONCEPT

14

CHATEAU-THIERRY 3

2

DEFAITE POUR CHATEAU-THIERRY 3

_____________________________________

Des joueurs en super forme !!!tigre_ping

Publicité
Commentaires
B
Salut<br /> je me joint a fred et a vero, pour feliciter les deux equipes de ping concept<br /> jerome
R
Je me joins au félécitation du staff pour la premiere victoire de PC2. <br /> Cependant il est important de ne pas oublier la quatrième joueuse qui a participée par le biais de son enthousiasme et de sa détermination à cette première victoire. je veux parler de Véronique. <br /> je vous rapelle à vous tous que PC2 joue samedi soir à Etampes contre Courmelles et que tous les encouragements seront les bienvenues. <br /> En esperant aucune coupure de courant.<br /> Bravo à PC1 pour leur deuxième victoire consécutif.<br /> <br /> Garder l'oeil du tigre.<br /> <br /> Roulettes
PING CONCEPT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité